Mamamitude...
Plus le temps passe et plus je suis fascinée par la puissance de l'amour maternel qui me fait exploser le coeur sur une base régulière. Sauf que ce ne sont pas des miettes sentimentales qu'il reste de ces explosions mais des milliers de paillettes qui scintillent au soleil...
Elle admire quelque chose au loin... Comme j'adore tes photos!!
RépondreSupprimerMerci la Miss! :D Elle regarde l'horizon du lac dans le soir couchant! :)
RépondreSupprimerBonsoir Étolane,
RépondreSupprimerM'zelle Soleil est resplendissante et très photogénique. C'est une belle rouquine comme sa maman... et une "puce" comme Mève ma petite-fille.
Mille doux et tendres petits bisous pour cette puce.
grim xx
Si belle!!! J'adore ton mot: "mamamitude"!
RépondreSupprimerElle est superbe :)
RépondreSupprimerJe n'avais jamais fait attention que Lily-Soleil avait les cheveux aussi roux.
RépondreSupprimerJ'ai des gènes roux par ma mère et ma grand-mère maternelles toutes les deux poils de carottes. J'ai juste des reflets poils de carotte mais ma chevelure le devient totalement par froid très sec ou par temps de neige !! Est-ce pareil pour ta fille ?
Elle est si belle !!!
RépondreSupprimerMerci Grimoire Sue, meilleures pensées! :) Mais elle est plus chatain que rousse, c'est la lumière du soir couchant qui lui éclaire l'instant :)
RépondreSupprimerAnne, "mamamitude" est ma religion perso, c'est mon barbarisme favori :)
Merci El ;)
Mijo, en fait c'est lus la lumière du coucher de soleil qui lui roussi les cheveux, qui en accrochent les reflets de ses cheveux. Mais les taches de rousseur poussent par exemple! ;) Mais à ma connaissance, elle n'est que rousse dans la lumière du coucher de soleil :D
Merci Morgane! C'est mon bonheur de la voir grandir...