Bonne et heureuse année 2008...
Aux âmes de passage, à vous qui passez en mon jardin de mots, que cette nouvelle année vous apporte tous les bienfaits que l’humanité peut engendrer à son meilleur. Que la générosité, la gentillesse, la compréhension, et l’intelligence accompagnent vos jours prochains. Que l'année 2008 vous soit douce et paisible. Que l’équilibre en ses multiples facettes règne sur notre si jolie planète bleue.
Je ne peux qu’espérer, avec ce temps de l'année propice aux souhaits, que les tourments de nos sociétés s’atténuent et que 2008 n’empire pas notre cas. Tous en tant qu’être humain sommes capable du pire comme du meilleur. Certains sujets de notre espèce sonnent creux de l'intérieur mais d'autres sont remplis de cette subtile substance qui fait la beauté de nos personnalités. En nos humanités partagées, nous sommes tous égaux devant l'univers, tous avec le même sang qui s'écoule sous la peau de quelque couleur qu'elle soit. Je désire garder foi en cette magie qui nous illumine de l’intérieur, une blanche magie qui a le pouvoir d’éclairer les noirceurs de nos esprits chaotiques. Être humain n’est pas tous les jours facile, mais s’améliorer l’être est tous les jours possible.
Que 2008 fourmillent de possibilités pour que la Terre survive à nos excès de grandeur, à nos vices cachés et à nos orgueils repus. Que 2008 assèche cette méchanceté humaine qui trop souvent assombrit les cœurs atrophiés. Que 2008 soit à la hauteur de nos rêves et à des années lumières de nos cauchemars…
Pareillement pour toi et ta petite gang (je ne prends plus de chance ;)), Étolane.
RépondreSupprimerSanté, amour et paix, un melletigne potte gagnant habituellement!
Une bonne et heureuse année 2008 à toi et aux tiens.
RépondreSupprimerMerci Yano, j'aime bien ton petit gugusse d'image en passant! ;) Bises givrées...
RépondreSupprimerMerci Otir que la santé et la sérénité accompagne tes mois à venir...