jeudi, août 31, 2006

Danse de blogues

Dernier jour du mois d’août ! Snif, sniff..

Il paraît que c’est le jour des blogues aujourd’hui. Comme Belle-Maman promène bébé, que je me sens un peu perdue. C'est pas toujours facile de partager son bébé adoré, enfin, c'est pour la bonne cause! Je vais profiter de ce temps de calme pour me plier à la chose (nope, Shni, c'est même pas la peine d'y penser, j'irai pas plier mon linge!!!). Un schti truc de blogobulle histoire d’oublier que demain commence septembre. Ainsi pour entrer dans la danse, il faut recommander cinq blogues, voici donc ma sélection du jour :

- Carte postale de Polynésie, parce-que ce coin de Toile me fait rêver en couleurs, parce-que Dorothée est cool, que la petite Luna est à croquer et que dans mes fantasmes les plus fous, c’est ainsi que j’aurai voulu vivre et élever ma fille, entre palmiers, soleil exotique et mer turquoise…
- Du coté de chez Christie, parce-que sa vie sans elle me pogne et qu'elle me rappelle de drôles de souvenirs. Elle est tellement différente de ma pomme et même temps un peu pareille, parce-que dans le fond on est un peu toutes les mêmes…
- Les banlieusardises de Martine, parce-que si j’étais parfaite, je serais comme elle! Enfin surtout dans mes rêves (mais si, si, l'homme de mon coeur me trouve parfaite malgré moi!), et puis en plus elle est super sympathique, peut-être un jour je la croiserai en vrai…
- Sweet Mama Candy, parce-que ce fut l’une de mes premières lectrices, parce-qu'elle est devenue l'une de mes premières copines dans l'infernale « blogocour » et que si jamais j’arrivais à remettre les pieds en France, j’adorerai papoter (et tripper) en direct avec elle…
- Moukmouk, parce-qu’il n’est pas comme les autres et que cela fait du bien, parce-que sa sensibilité me touche et aussi parce-que je suis trop nulle et que je n'arrive jamais à répondre à ses doux courriels! Du coup, il ne m’écrit plus et je le comprends, pas fine de moi! Pourtant, il est de ces hommes qui me plaisent…

BlogDay2006

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire