Et la saga se poursuit…
Un mal de tête qui persiste, un coup de fil à l’infirmière de garde qui conseille de se déplacer pour un suivi rapproché. Risque d’éclampsie? Comme je collectionne les problèmes ces dernières semaines, je me retrouve sous la loupe des pros. Me voilà donc repartie pour un tour de manège médical.
Examinée sous tous les bords, un peu plus dilatée et ramollie que la dernière fois. Je suis regardée et décortiquée de tous les cotés. Prises de sang à l’appui pour confirmer que ce coup-ci je n’ai pas ce fameux mal dangereux. Ouf! Dieu merci, je respire! Enfin un peu de soulagement dans le fil de ces jours qui me malmènent! Je dois plutôt être en train de couver la grippe à Juan. Malgré toutes nos précautions, il semblerait que je ne vais pas échapper au maudit virus, espérons que mon système immunitaire a encore quelques tours dans son sac…
Malgré tout à accrocher au palmarès de mes troubles, j’apprends la découverte d’une nouvelle «bibite» attrapée (ou développée) durant mon dernier trimestre puisque les deux premiers tests étaient négatifs! Ce dernier trimestre n’aura décidément pas été de tout repos malgré tout ce que je peux essayer de me reposer!!! Un maudit microbe qui va me mettre sous perfusion antibiotique le jour J et met un autre piment de souci dans ma valise inquiète. Y’a pas je n’échapperais donc pas aux maudites aiguilles que j’excrète…
Juan commence aussi à trouver le temps long. Il avoue sentir que son cerveau qui fait des tours et ses peurs me font sourire tant elles rejoignent les miennes. Nous profitons de ces derniers instants de vie en duo en essayant de nous comprendre le mieux possible. Chacun a ses cotés chiants que l’autre doit supporter mais chacun assume l’autre sans avoir envie de l’étrangler. Serviable, il se plie à mes demandes. Tendre je m’amuse à assouvir ses envies et je m’abreuve de ses soupirs de plaisir.
Comme je me repose le plus possible, les contractions se font toutes petites et très éparpillées. Contre toute attente, encore près de 48 heures à patienter…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire