Avalée (absorbée) par les évènements,
Des centaines de photos à trier, à ranger, peu de temps pour y arriver. Des dizaines de mails à répondre, peu de temps pour correspondre. Des douzaines d’idées à mettre sur papier (ou à laisser couler sur clavier), pas de temps pour les enregistrer. Si j’avais une queue, ce serait le temps que je coure après!
Des contrats de traduction qui me tombe sur le nez, des articles à rédiger, une bedondaine de plus en plus imposante. Lily-Soleil me donne des petits coups qui secouent ma peau tendue. Entrée dans un huitième mois de gestation sur des chapeaux de roues.
Écho demain, je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes. Juan de retour en cours. Après quatre ans à temps plein, pas d’université pour ma pomme d’automne. Je passe par le campus et ressens cette étrange sensation de finition. Les pages du livre de mes jours qui se tournent. La vie qui roule sa bosse sur mon corps en courbes de femme qui engendre une autre existence. Et par là bas, un photoblog de moments magiques qui prend l’air du temps…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire