Cette entrée de mots est un remerciements amical, à vous tous qui m’avez laissé un petit mot de fête et de bonne année alors que ma virtualité s’effaçait dans mon ancienne urbanité. Merci à vous d’avoir donné signe de vie, merci pour ces gouttes d'humanité attrapées au fil de la Toile et merci pour vos voeux chaleureux…
J'aurais aimé envoyer des cartes de voeux, marquer aussi le coup en quelques mots mais la maudite bactérie a avalé mon temps des fêtes, désormais guérie, je pleurniche un peu de n'avoir pu faire ce que j'avais envie et c'est avec une larme de dépit que je réponds publiquement plutôt que personnellement (pour l'instant) ...
Tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année qui je l’espère regorgera de joie, d’accomplissement personnel et de bonheur partagé.
Mes pensées les plus douces à vous qui passez par là, une nouvelle année pour ce petit coin de mots qui j’espère survivra aux tempêtes des jours et de l’esprit…
Bonne année à tous (connus, inconnus, lecteur de passage), pourvu que notre humanité trouve des chemins de paix et de compréhensions et une pensée spéciale pour tous les malheureux que le tsunami a laissé derrière lui…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire