Tout d’abord je tiens à souhaiter à toute personne passant par ce petit coin virtuel et lisant ces quelques mots une très belle période des fêtes. Des vœux de paix et de prospérité pour 2005 et surtout que la santé accompagne nos jours…
Merci à vous qui venez lire mes mots régulièrement, merci de votre intérêt et de cette présence invisible qui peut parfois forcer les humeurs noires à retrouver le fil des idées envolées. C’est un mystère qui me fait toujours sourire et en ce temps des fêtes, j’aimerais vous le rendre multiplié par mille…
Mes derniers jours ont été plutôt éprouvants coté santé et je combats une fatigue pesante entre deux réceptions où les enfants excités déballent leurs piles de cadeaux multicolores. Juan est un ange qui me couve et allége mes petites misères. Juste être dans ses bras est suffisant pour que je trouve la force de continuer. J’espère que d’ici le Nouvel An (et de par ce fait mon anniversaire), j’aurais retrouvé possession de toutes mes facultés!
L’on ouvre nos cadeaux. Je promène mes nouvelles bottes de squaw! L’homme m’a ravit. J’ai été surprise de voir à quel point il avait écouté mon désir ce jour lointain où j’étais revenue toute énervée d’un tour de magasins, où j’avais découvert ces bottes qui m’avaient charmée. C’était la dernière paire, je n’y croyais pas vraiment, mais l’homme semble avoir ouvert sa cape magique assez vite pour les attraper avant qu’elles ne disparaissent. La période des fêtes c’est encore mieux lorsque l’on ajoute une nouvelle paire de bottes à sa collection et Juan qui ne comprend rien de mes délires féminins, s’amuse de me voir sauter de joie…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire