samedi, octobre 30, 2004

Leave a Comment
Halloween Kitchen

Cette année encore, je me suis lancée dans la préparation de ma tarte à la citrouille maison. Cette année cependant j’y suis allée comme une grande, au lieu de copier la recette de base, purée de citrouille, œufs, lait, j’ai décidé d’approfondir le coté gastronomique de cette tarte qui dans l’absolu reste étrange. Ce qui la rend encore plus de circonstance avec cette période de l’année!

J’ai effectué des recherches, consulté des dizaines de recettes, pour finalement en choisir une que j'ai adaptée à mes goûts. Le résultat dépassa mes attentes, même Juan pourtant peu friand de ce dessert, bien malgré lui, se délecta les babines…

Bave de grenouille, farine de squelette, œufs de dragons, langue de serpent hachée et cœur de belette flétri. Bien remuer à feu doux. Laisser macérer le tout, étaler sur une peau de loup puis faire sécher une nuit entière à la lune pleine. Cassez les bonbons en morceaux épais. Dégustez avec une touche d’excrément de crocodile ou soupoudrer de graines de cervelles frites! Un régal pour tout monstre égaré visitant les lieux en ce soir bien particulier…

0 commentaires: