Un autre mois qui commence...
Je n’ai pas gros temps pour la blogosphère ces jours-ci! La vie emporte mes jours, les travaux avalent mes heures et mes mots avec !!!
Pour la première fois depuis que l’Hôtel de Glace fait partie de notre voisinage, nous sommes allés y faire notre petit tour. Ce soir, nous y avons emmené Petite Clo qui s’est amusée à collectionner des verres de glace oubliés. Nous avons visité les chambres, les suites, le cinéma maison sur neige, la chapelle de glace, la discothèque et le bar. Nous avons contemplé les sculptures transparentes. Nous nous sommes assis dans les niches de neige, les fesses au chaud sur ces peaux qui recouvrent tous les sièges et sofas de glace…
Pour s’amuser, Petite Clo a joué au curé et nous a marié à nouveau dans la chapelle de glace. La goutte au nez nous nous sommes embrasés après une rapide cérémonie et Clo a bien rigolé. Nous avons dansé sur du reggae par – 15 entourés de neige et de colonnes de glace illuminées de lumières colorés. J’ai bu un chocolat chaud qui m'a réchauffé les doigts et Juan une vodka... en un verre de glace…
C’est assez particulier comme ambiance… C’est glacé mais ravigotant. J’ai une passe de saison, je vais essayer d’aller y écrire, un jour, bien habillée, un jour où j’aurais un peu de temps devant moi, histoire de me laisser aller à quelques histoires givrées…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire