Vendredi matin...
La journée a commencé avec un soleil éblouissant, un ciel d'azur...
Par ma fenêtre, la lumière vive étincelle, la poudre de neige flotte dans l’air encore pinçant… C'est trés joli, surtout si l'on est dedans!
Depuis un moment une idée me trottait dans la tête. Moi qui regarde pas mal Meteomedia durant l’hiver, je regardais ces petits compteurs (sur certains blogs) du temps, ces petits témoins de température, avec perplexité…
En voulais-je un ou n’en voulais-je pas ??? Telle est la question niaiseuse qui me trottait dans la tête depuis plusieurs mois. Cet été Jolie-Mé en avait un que je consultais toujours avec joie et cela faisait sourire Miss Météo en mon coeur...
Puis, ce matin, parce-qu'il fait encore bien froid, j’ai décidé que ça me tentait, celui de Benoît a ravivé dernièrement la flamme de mon envie et de là je me suis laissée aller...
... Tadam, après la lune, voici donc le temps (sans facteur vent) qu'il fait non loin d'ici aprés les piments en bas de page…
Je me demande malgré tout combien de temps il va durer ce petit compteur tout blanc, l’on verra, le temps me le dira bien…
Bon mais ce n’est pas le tout, j’ai du travail sur la planche, je m’en vais dresser mes neurones pour un autre numéro du cirque des mots en vadrouille…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire