mercredi, décembre 03, 2003

Souhaits Naïfs destination Paradis des Désirs…

Cher Père Noël de l’univers,

J’aimerais avoir dans mon bas de Noël un appareil numérique qui tienne la route de mes inspirations visuelles…

Je sais, nous possédons déjà un bon appareil, Minolta antique, très bonne mécanique, cadeau de Beau-Papa, qui fait de très belles photos…

Mais vois-tu Père-Noël nous sommes en 2003, j’ai été super sage, j’ai travaillé fort, j’ai combattu les démons, je n’ai pas fait de caprices, j’ai pris soin de mon aimé, et même si je suis pas parfaite, tu auras sûrement remarqué mon obéissance générale !!!

Avec un appareil numérique, je pourrais voler des images à l’hiver quand il passe, ce serait quand même pratique…

Et puis j’ai accepté par bonté de cœur de passer Noël en de tristes conditions, alors si tu peux faire un petit geste numérique, n’oublie pas ma cheminée…

Je t’envoie une photo de ma petite sœur durant son dernier spectacle de danse, tu la reconnaitrais surement en premier plan ! Elle aussi a été très sage cette année, elle mérite une montagne de cadeaux parce-que ce n’est pas facile la vie de petite fille, lorsque ses parents divorcés s’entredéchirent...

Elle a beaucoup de courage et elle danse bien, elle pourrait même aider tes lutins ! Elle sera au soleil avec son père pour Noël, mais je pense que ton traîneau atterrit sur le sable sans problèmes. Y’a plein d’enfants là-bas, au soleil de Cuba, qui ont besoin de tes surprises et de ta magie…

Le reste de ma liste est très simple,

- Longue vie à ma Mère-Grand…
- Santé pour mes proches…
- Suppression de la connerie humaine…
- Sauvegarde de la faune et la flore…
- De l’amour en paillettes pour tous…


Voilà cher Père Noël, tu es le seul père (à part le Trés Grand!) que je connaisse! Le seul qui m’a donné l’occasion d’employer ce terme de père et d’en imaginer la notion lointaine….

Je t’embrasse fort, et tous les lutins aussi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire