vendredi, août 22, 2003

Petits mots de petit matin….

Dans un peu moins d’une heure arrivera Sarah. L’on s'attellera ensemble et en cerveaux, pour une journée d’étude grand V, rattrapage avant rentrée oblige, c’est le début de la fin (des vacances)…

Juan a presque fini ses travaux manuels, et enfin le chantier s’amenuise ! Encore quelques jours et quelques coups de peinture et tout sera terminé, même maison, nouvel intérieur…

Après le plancher, il a construit une bibliothéque-placard, un bureau digne d’un PDG avec accessoires pour ordi, un petit mur pour délimiter le salon, et il lui reste encore 2 tables de nuits en projet…

Nous nous préparons au prochain hiver avec une certaine sérénité. Chaque été, nous en profitons pour améliorer notre confort de vie et cela commence réellement à prendre forme…

Mes tournesols sont murs. Les uns après les autres, ils s’ouvrent. Des dizaines de soleils éclaireront sous peu le terrain, ils illumineront de vibrations végétales notre quotidien…

Quel dommage que cela finisse toujours trop vite !!! Le bonheur à la vitesse de la lumière…

Pourquoi est-ce que les mauvais moments de la vie semblent vouloir se transformer en éternité et que les bons moments nous traverse l’existence à la vitesse d’un cheval au galop qui nous emporte et nous transporte un court instant?


The Wave //
Artist: Jim Warren

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire