lundi, juin 16, 2003

Querelle de chats

Je viens de me fâcher toute rouge après Gaïa. Dans ses moments là, je l’étranglerais presque. Je me fâche rarement après mes chats, mais là je n’étais pas contente du tout ! Et Gaïa qui me regarde les yeux vexés :

- Ben quoi ! je suis un chat ! C’est normal ! Pourquoi tu cries !?!
- Ben oui t’es un chat ! Je te loge, je te nourris et je te dresserais s’il le faut ! Je t’interdis de chasser les papillons ! Compris !?! Non, non, non, et NON ! On ne mange pas les jolis papillons !!! Gaïa je ne suis pas contente, je te disputerais jusqu'à temps que tu te rentres ce concept étrange dans ta cervelle de chasseuse féline. Pas les papillons ! NON! Méchante Gaïa!


Je ne suis pas d’accord pour tuer les oiseaux non plus, je ne lui ai pas dit, elle aurait frustrée davantage la mère! Qu’elle me ramène tous les deux jours des énormes scarabées dégeus qu’elle croque comme des chips au milieu du salon, passe, mais des jolis papillons torturés essayant de se sauver les ailes déchiquetées, là se pose ma limite ! C’est le deuxième en quatre jours ! J’ai du achever les souffrances du premier en m’excusant à la nature. J’ai récupéré le deuxième un peu moins amoché, je l’ai relâché dans la forêt, pas le cœur de le tuer, mais bien le cœur à me fâcher !

Bon, c’est tout, j’avais juste besoin que cela sorte. Gaïa fait téter ses bébés et ma colère retombe, je les aime ben gros mes minous, mais parfois leur coté serial-killer m’écœure en masse…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire