vendredi, avril 25, 2003

Leave a Comment
Bon j'ai fini par passer au travers de Maryse!
Enfin je pense, à moins que je ne me ramasse une grosse tôle... En tout cas j'en ai chier du béton à le faire!!! Scusez mon langage, il est tard pis j'ai pas l'goût d'aller me coucher, même si mon Juan m'y attend tout chaud comme un petit pain au chocolat, que l'on croque, ou l'on suce...
Pis j'ai lu du Réjean Ducharme hier, c'est libérateur à quelque part de flou...
Ça a eu un effet érotique sur ma petite pomme, j'ai pas cherché à comprendre! Juan était content. Il m'a conseillé d'en lire d'autres...
Ben voyons! Il est comique mon homme quand il veut! Il me fait mourir de plaisir ou de rire!!!
J'vas aller me coucher, j'cré ben...

Pour m'amuser j'ai fait un petit tour de blogs, c'est comme se promener sur les manéges d'un méga-parc-supra-géant! Un p'tit tour pis on s'en va! Ca m'hallucine à chaque fois, le nombre infini de ces petites choses dans l'univers virtuel...
On est pas grand chose dans l'immense fourmilière humaine...
Pis moi, j'sus juste une microscopique gouttelette dans l'océan blogosphèrique???

0 commentaires: