lundi, septembre 10, 2007

Bréve et humeurs d'Adrienne...

Leave a Comment
Humeurs d'Adrienne...

Fraicheurs matinales, la nostalgique saison s'installe, de nouvelles routines à apprivoiser, garder le cap. S'échapper pour mieux se trouver. Ne pas se perdre au coin d'un chemin escarpé. Du bout de leurs feuilles, trempées dans les couleurs de cette saison qui colore mon paysage, les arbres se fanent. Les étoiles brillent. Au creux de mes insomnies, j'offre à mon aimé des bonbons à saveurs d'érotisme. Bonbons nocturnes qu'il savoure de bon coeur, il en redemande, il s'en délecte. Friponne, je souris dans la nuit sans lune. Sentimentale. Incandescence de neurones sous un soleil frisquet. Les nuages cousus de blanc parcourent l'azur du jour, dans ma bulle d'automne, j'écoute Adrienne...

0 commentaires: